Hospice de Canards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[09,07] Coup d'Eclat

+5
superleo
oxymore
toine0001
F3ckB9LL
CP Dranac
9 participants

Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty [09,07] Coup d'Eclat

Message par CP Dranac Lun 7 Juil - 19:35

Coup d'Eclat

GM : Dranac
Editeur : VTS - XMedSys
Carte : ALTIS [LIMNOS]
Date : 7 Août 2028
Heure : Aube, 5h
Météo : Nuageux et pluvieux
Départ : 21h00-21h30

Briefing :
Situation :
La nuit du 30 Juillet 2028, après de nombreux échanges de coups de feu entre l'OTAN et l'AAF et la perte de l'Etat Major, à Faronaki sur la côte EST de Limnos. L'AAF décide alors de renforcer ses zones d'activités militaires, ainsi l'ordre et la sécurité dans les villes. Cela crée des conflits entre les militaires et la population dont le rapport de civils tués est assez important. Les rebelles [FIA], soutenant la population, se sont attaqués à divers patrouilles ennemies, malgré leurs pertes importantes ces derniers jours.

La Fia rassemble ses derniers effectifs à l'aérodrome de Molos [ distance = 1,7km ] afin de lancer une dernière contre-attaque jugée décisive.

La libération de Molos est déjà le premier objectif fixé, suivi de Sofia avec ses poste avancés à proximités qui serviront de moyens de renforts pour l'AAF.

Objectifs :
- Obligatoire : Libérer Molos.
- Obligatoire : Libérer Sofia.
- Optionnel : Anéantisser les postes avancés proche de Sofia.

Intel/Threats :
- Présence de civils.
- Patrouilles d'ennemies dans la région ( infanteries, blindés )
- Quelques groupes alliés FIA présents dans la zone.
- Les troupes infanteries se replieront si elles manqueront d'effectifs.

Organisation :
SL / FTL (Grenadier) – 2 Médecins – 2 Anti-char – 2 Mitrailleurs – x Fusiliers

Equipement :

VTS [shop]
Sarrau de Guérillero
Gilet RAVEN pour le médecin
Chapeau - Casquette - Bonnet - Bandana

Carte / Boussole / Montre / Jumelle classique ( pas de GPS )
AN/PRC 152 pour le SL/FTL
RF-7800S-TR

[belt] 1911 ACP / ACP-C2
Aimpoint ( pas de grossissement )
Pas de silencieux

CAISSE DE RAVITAILLEMENT [FIA] & [Médicale]
Gilet Modulable/Pare-balles
sac à dos tactique pour les médecins/Anti-char

CTAR-21 / TAR-21 [EGLM] / F2000A [tactical] [EGLM]
Mk200 LMG
RPG-42 Alamut

8+1 5.56mm
2+1 200Rnd
3+1 Missiles RPG-42
2 RGO
4 Fumigènes

Médecin = 25 bandages, 15 morphines, 10 épinéphrines, 4 bloodbag, 1 garrot, 4 (x5) medikits, 1 défibrillateur.
Tous = 4 bandages, 1 morphine, 1 garrot.


Dernière édition par CP Dranac le Mar 8 Juil - 9:42, édité 2 fois
CP Dranac
CP Dranac

Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par F3ckB9LL Mar 8 Juil - 8:05

I'm in :-)
F3ckB9LL
F3ckB9LL

Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par toine0001 Mar 8 Juil - 11:27

Présent (avec un vrai PC ce coup ci!) (si possible mitrailleur)
toine0001
toine0001

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par superleo Mar 8 Juil - 18:58

Normalement je serais là
superleo
superleo

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par YipiKai Mar 8 Juil - 20:37

Jour de reprise pour moi pas présent encore une fois :'(
YipiKai
YipiKai

Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Tonight Mer 9 Juil - 14:18

Vu que y a Léo j'en suis.
Tonight
Tonight

Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Tonight Mer 9 Juil - 16:08

Tant mieux !
Tonight
Tonight

Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Tonight Mer 9 Juil - 19:39

Tant mieux ! ² :p
Tonight
Tonight

Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Kralby Mer 9 Juil - 20:45

Je serai la, j'ai réussi à me libéré
Kralby
Kralby

Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 33
Localisation : Grande-synthe

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par superleo Jeu 10 Juil - 8:37

Que de bugs hier soir !

Surement une bonne mission, mais du coup avec tout ces bugs, perso je n'ai pas pu en profiter. Bug de Xmed avec AGM d'après ce que j'ai compris. Impossible pour le medic de me soigner complètement. Tonight en médic m'a même demandé de cheker Toine car il n'avait pas l'interface. Des bugs d'audio avec le son un coup faible puis fort, puis qui coupe en plein milieu d'une phrase.

Au lancement on a été plusieurs à ce que TS ne nous bascule pas sur le canal Taskforce. Dans ArmaSync fallait décoché AGM, XMed et pourtant au lancement j'avais un message d'erreur me disant un fichier dans le userconfig manquait. Heureusement grace à Tonight en cochant "no log" dans arma sync le jeu à pu se lancer. Etc.. etc....

Du coup les admins, je pense que vous avez un peu de boulot pour régler tout ça  Very Happy 

Merci à Dranac pour la mission, merci à vous tous. A refaire je pense dans de meilleurs conditions.
superleo
superleo

Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : St Emilion

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par CP Dranac Jeu 10 Juil - 13:04

Yep, ça m'a fait ch*** tous ces bugs, le problème étant déjà la préparation à l'eau, car décocher l'AGM pour n'avoir que le XMed, puis relancer le jeu plusieurs fois alors qu'il était déjà 21h passée, la mission toujours pas prête.

Certains avaient des problèmes TFR, bon Tonight s'en est occupé, merci à lui =)

Concernant le XMed, j'ai eu également ce bug d'affichage 'Mort..' alors que non, donc faut tripatouiller le blesser à l'aveugle, lui abaisser suffisamment la douleur afin de le réanimer, sauf que ceux qui avaient aussi AGM activé, ben il devait à la suite, se soigner sur cette plateforme.. Bref, 'nawak'.

Quoi qu'il en soit, le mieux aurait dû de rester sur l'AGM, 'fin bon, malgré ses petits bugs, ça aurait été moins chiant.

Merci en tout cas de votre participation.. =)
CP Dranac
CP Dranac

Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Saucisson Jeu 10 Juil - 18:28

Faire du cumul de mod n'est jamais bon. Surtout vu ce qu'apporte AGM... ça casse pas des briques en comparaison des merdes qu'il apporte. Autant le virer.
Vaut mieux faire une mission sur l'un ou l'autre mais pas les 2. Je vous rappelle que j'ai installé XMS2 aussi, faudrait penser à voir ce qu'il a dans le ventre.. et ne rester que sur un seul système médical.

Saucisson
Saucisson
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 25/04/2014

https://hospice-de-canards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par F3ckB9LL Jeu 10 Juil - 20:23

Vu sur ==> http://forums.bistudio.com/showthread.php?177535-WIP-X39s-Medical-System-2-%28XMS2%29/page6


Yesterday, 18:33 #60
X39
X39 is offline
Staff Sergeant

Join Date
   May 21 2013
Posts
   393
Author of the Thread

   RELEASE ALPHA 4.2
   Download

   http://unitedtacticalforces.de/XMS2/....2%20ALPHA.zip


   Changelog

   Code:

   ALPHA 4.2
    Fixed
    |- X39_MS2_fnc_isBleeding always returns false
    |- EarPlugs are not reducing sound
    |- Strange implementation of blackOutDialog caused instant kills
    |- FlatLine inside of the blackOutDialog wont be recognized as flatline (instead it just said "Pulse: 260" per default)
    |- Adrenaline, Naloxone and Morphine have the wrong images inside of the medicalUi
    |- 0000051: Defib script not woking
    |- 0000052: Cannot put tournique on self or others
    |- 0000055: Red sides on screen after respawn
    \- TimeLeft messages are not being displayed in blackOutUI
    Added
    |v- CamShake caused by pulse (will always last at least 3 seconds)
    ||- X39_MS2_var_Heart_allowCamShakeByPulse - default: true - enables/disables camShake caused by pulse
    ||- X39_MS2_var_Heart_camShakeMultiplicator - default: 3 - gets multiplied with the strenth (can be used to get a more heavy effect out of the camShake)
    |\- X39_MS2_var_Heart_pulseCamShakeAt - default: 150 - defines when the camShake effect will start
    \v- 0000048: Implement a distraction variable
    ||- event "DistractionChanged"
    ||- X39_MS2_var_Feature_EnableDistraction - default: true - enables/disables distraction
    ||- X39_MS2_var_Distraction_reductionPerTick - default: 0.01 - distraction reduction per tick
    ||- function X39_MS2_fnc_addDistraction
    ||- function X39_MS2_fnc_getDistraction
    ||- function X39_MS2_fnc_setDistraction
    ||- function X39_MS2_fnc_distractionTick
    ||v- Defibrillating a unit will add distraction
    ||\- variable X39_MS2_var_InteractionMenu_Defibrillate_DistractionAdded - default: 10 - defines how much distraction is added when a unit is defibrillated (values < 0 will disable this)
    |\- "X39_MS2_var_distraction" player variable
    \- function X39_MS2_fnc_resetUnitsVariables
    Removed
    Changed
    |- X39_MS2_var_InteractionMenu_Defibrillate_RequiredAdrenalineP from 0.5 to 0.4
    |- X39_MS2_var_Hearing_curePerTick from 0.0001 to 0.001
    |- X39_MS2_var_Heart_knockOutUnitAtPulse from 220 to 250
    |- BlackedOut units are now set as captive
    |v- X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValue calculation base (new range: 0 - 1)
    ||- X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValue from 30 to 0.3
    |\- Renamed X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValue to X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValueP
    |- X39_MS2_var_Bleeding_BleedingCurePerTick from 0.001 to 0.0001
    \- Example mission now also initializes AI (only in singlePlayer! Please also take note that ACTUAL AI support is not planned and that they only shall be used for VERY basic testing purpose)


   Whats coming next

       Finnaly close XActionUI project (TBH ... never actually was a real project XD (it just received 1 updated))
       Add some additional features to XLib which XMS2 will use (new dialog form which EVERYONE can use just by adding entries to it)

F3ckB9LL
F3ckB9LL

Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Saucisson Jeu 10 Juil - 21:30

Il apporte son lot de merde comme toute alpha. Mourir parce que tu montes ou effleures un rocher, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une feature stable. Les combinaisons de touches dans tous les sens sont aussi bien casse couilles. D'autant plus que le systeme de soin est très basique n'ayant quasi aucun intérêt.
Pour mes missions cela sera XMS2 et agm juste pour la balistique ou qque trucs utiles, le reste poubelle.
Saucisson
Saucisson
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 25/04/2014

https://hospice-de-canards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[09,07] Coup d'Eclat Empty Re: [09,07] Coup d'Eclat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum