[09,07] Coup d'Eclat
+5
superleo
oxymore
toine0001
F3ckB9LL
CP Dranac
9 participants
Page 1 sur 1
[09,07] Coup d'Eclat
Coup d'Eclat
GM : Dranac
Editeur : VTS - XMedSys
Carte : ALTIS [LIMNOS]
Date : 7 Août 2028
Heure : Aube, 5h
Météo : Nuageux et pluvieux
Départ : 21h00-21h30
Briefing :
Situation :
La nuit du 30 Juillet 2028, après de nombreux échanges de coups de feu entre l'OTAN et l'AAF et la perte de l'Etat Major, à Faronaki sur la côte EST de Limnos. L'AAF décide alors de renforcer ses zones d'activités militaires, ainsi l'ordre et la sécurité dans les villes. Cela crée des conflits entre les militaires et la population dont le rapport de civils tués est assez important. Les rebelles [FIA], soutenant la population, se sont attaqués à divers patrouilles ennemies, malgré leurs pertes importantes ces derniers jours.
La Fia rassemble ses derniers effectifs à l'aérodrome de Molos [ distance = 1,7km ] afin de lancer une dernière contre-attaque jugée décisive.
La libération de Molos est déjà le premier objectif fixé, suivi de Sofia avec ses poste avancés à proximités qui serviront de moyens de renforts pour l'AAF.
Objectifs :
- Obligatoire : Libérer Molos.
- Obligatoire : Libérer Sofia.
- Optionnel : Anéantisser les postes avancés proche de Sofia.
Intel/Threats :
- Présence de civils.
- Patrouilles d'ennemies dans la région ( infanteries, blindés )
- Quelques groupes alliés FIA présents dans la zone.
- Les troupes infanteries se replieront si elles manqueront d'effectifs.
Organisation :
SL / FTL (Grenadier) – 2 Médecins – 2 Anti-char – 2 Mitrailleurs – x Fusiliers
Equipement :
VTS [shop]
Sarrau de Guérillero
Gilet RAVEN pour le médecin
Chapeau - Casquette - Bonnet - Bandana
Carte / Boussole / Montre / Jumelle classique ( pas de GPS )
AN/PRC 152 pour le SL/FTL
RF-7800S-TR
[belt] 1911 ACP / ACP-C2
Aimpoint ( pas de grossissement )
Pas de silencieux
CAISSE DE RAVITAILLEMENT [FIA] & [Médicale]
Gilet Modulable/Pare-balles
sac à dos tactique pour les médecins/Anti-char
CTAR-21 / TAR-21 [EGLM] / F2000A [tactical] [EGLM]
Mk200 LMG
RPG-42 Alamut
8+1 5.56mm
2+1 200Rnd
3+1 Missiles RPG-42
2 RGO
4 Fumigènes
Médecin = 25 bandages, 15 morphines, 10 épinéphrines, 4 bloodbag, 1 garrot, 4 (x5) medikits, 1 défibrillateur.
Tous = 4 bandages, 1 morphine, 1 garrot.
GM : Dranac
Editeur : VTS - XMedSys
Carte : ALTIS [LIMNOS]
Date : 7 Août 2028
Heure : Aube, 5h
Météo : Nuageux et pluvieux
Départ : 21h00-21h30
Briefing :
Situation :
La nuit du 30 Juillet 2028, après de nombreux échanges de coups de feu entre l'OTAN et l'AAF et la perte de l'Etat Major, à Faronaki sur la côte EST de Limnos. L'AAF décide alors de renforcer ses zones d'activités militaires, ainsi l'ordre et la sécurité dans les villes. Cela crée des conflits entre les militaires et la population dont le rapport de civils tués est assez important. Les rebelles [FIA], soutenant la population, se sont attaqués à divers patrouilles ennemies, malgré leurs pertes importantes ces derniers jours.
La Fia rassemble ses derniers effectifs à l'aérodrome de Molos [ distance = 1,7km ] afin de lancer une dernière contre-attaque jugée décisive.
La libération de Molos est déjà le premier objectif fixé, suivi de Sofia avec ses poste avancés à proximités qui serviront de moyens de renforts pour l'AAF.
Objectifs :
- Obligatoire : Libérer Molos.
- Obligatoire : Libérer Sofia.
- Optionnel : Anéantisser les postes avancés proche de Sofia.
Intel/Threats :
- Présence de civils.
- Patrouilles d'ennemies dans la région ( infanteries, blindés )
- Quelques groupes alliés FIA présents dans la zone.
- Les troupes infanteries se replieront si elles manqueront d'effectifs.
Organisation :
SL / FTL (Grenadier) – 2 Médecins – 2 Anti-char – 2 Mitrailleurs – x Fusiliers
Equipement :
VTS [shop]
Sarrau de Guérillero
Gilet RAVEN pour le médecin
Chapeau - Casquette - Bonnet - Bandana
Carte / Boussole / Montre / Jumelle classique ( pas de GPS )
AN/PRC 152 pour le SL/FTL
RF-7800S-TR
[belt] 1911 ACP / ACP-C2
Aimpoint ( pas de grossissement )
Pas de silencieux
CAISSE DE RAVITAILLEMENT [FIA] & [Médicale]
Gilet Modulable/Pare-balles
sac à dos tactique pour les médecins/Anti-char
CTAR-21 / TAR-21 [EGLM] / F2000A [tactical] [EGLM]
Mk200 LMG
RPG-42 Alamut
8+1 5.56mm
2+1 200Rnd
3+1 Missiles RPG-42
2 RGO
4 Fumigènes
Médecin = 25 bandages, 15 morphines, 10 épinéphrines, 4 bloodbag, 1 garrot, 4 (x5) medikits, 1 défibrillateur.
Tous = 4 bandages, 1 morphine, 1 garrot.
Dernière édition par CP Dranac le Mar 8 Juil - 9:42, édité 2 fois
CP Dranac- Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2014
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Présent (avec un vrai PC ce coup ci!) (si possible mitrailleur)
toine0001- Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Normalement je serais là
superleo- Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : St Emilion
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Jour de reprise pour moi pas présent encore une fois :'(
YipiKai- Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2014
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Vu que y a Léo j'en suis.
Tonight- Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Tant mieux !
Tonight- Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Tant mieux ! ² :p
Tonight- Messages : 137
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton cul
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Je serai la, j'ai réussi à me libéré
Kralby- Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 33
Localisation : Grande-synthe
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Que de bugs hier soir !
Surement une bonne mission, mais du coup avec tout ces bugs, perso je n'ai pas pu en profiter. Bug de Xmed avec AGM d'après ce que j'ai compris. Impossible pour le medic de me soigner complètement. Tonight en médic m'a même demandé de cheker Toine car il n'avait pas l'interface. Des bugs d'audio avec le son un coup faible puis fort, puis qui coupe en plein milieu d'une phrase.
Au lancement on a été plusieurs à ce que TS ne nous bascule pas sur le canal Taskforce. Dans ArmaSync fallait décoché AGM, XMed et pourtant au lancement j'avais un message d'erreur me disant un fichier dans le userconfig manquait. Heureusement grace à Tonight en cochant "no log" dans arma sync le jeu à pu se lancer. Etc.. etc....
Du coup les admins, je pense que vous avez un peu de boulot pour régler tout ça
Merci à Dranac pour la mission, merci à vous tous. A refaire je pense dans de meilleurs conditions.
Surement une bonne mission, mais du coup avec tout ces bugs, perso je n'ai pas pu en profiter. Bug de Xmed avec AGM d'après ce que j'ai compris. Impossible pour le medic de me soigner complètement. Tonight en médic m'a même demandé de cheker Toine car il n'avait pas l'interface. Des bugs d'audio avec le son un coup faible puis fort, puis qui coupe en plein milieu d'une phrase.
Au lancement on a été plusieurs à ce que TS ne nous bascule pas sur le canal Taskforce. Dans ArmaSync fallait décoché AGM, XMed et pourtant au lancement j'avais un message d'erreur me disant un fichier dans le userconfig manquait. Heureusement grace à Tonight en cochant "no log" dans arma sync le jeu à pu se lancer. Etc.. etc....
Du coup les admins, je pense que vous avez un peu de boulot pour régler tout ça
Merci à Dranac pour la mission, merci à vous tous. A refaire je pense dans de meilleurs conditions.
superleo- Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : St Emilion
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Yep, ça m'a fait ch*** tous ces bugs, le problème étant déjà la préparation à l'eau, car décocher l'AGM pour n'avoir que le XMed, puis relancer le jeu plusieurs fois alors qu'il était déjà 21h passée, la mission toujours pas prête.
Certains avaient des problèmes TFR, bon Tonight s'en est occupé, merci à lui =)
Concernant le XMed, j'ai eu également ce bug d'affichage 'Mort..' alors que non, donc faut tripatouiller le blesser à l'aveugle, lui abaisser suffisamment la douleur afin de le réanimer, sauf que ceux qui avaient aussi AGM activé, ben il devait à la suite, se soigner sur cette plateforme.. Bref, 'nawak'.
Quoi qu'il en soit, le mieux aurait dû de rester sur l'AGM, 'fin bon, malgré ses petits bugs, ça aurait été moins chiant.
Merci en tout cas de votre participation.. =)
Certains avaient des problèmes TFR, bon Tonight s'en est occupé, merci à lui =)
Concernant le XMed, j'ai eu également ce bug d'affichage 'Mort..' alors que non, donc faut tripatouiller le blesser à l'aveugle, lui abaisser suffisamment la douleur afin de le réanimer, sauf que ceux qui avaient aussi AGM activé, ben il devait à la suite, se soigner sur cette plateforme.. Bref, 'nawak'.
Quoi qu'il en soit, le mieux aurait dû de rester sur l'AGM, 'fin bon, malgré ses petits bugs, ça aurait été moins chiant.
Merci en tout cas de votre participation.. =)
CP Dranac- Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2014
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Faire du cumul de mod n'est jamais bon. Surtout vu ce qu'apporte AGM... ça casse pas des briques en comparaison des merdes qu'il apporte. Autant le virer.
Vaut mieux faire une mission sur l'un ou l'autre mais pas les 2. Je vous rappelle que j'ai installé XMS2 aussi, faudrait penser à voir ce qu'il a dans le ventre.. et ne rester que sur un seul système médical.
Vaut mieux faire une mission sur l'un ou l'autre mais pas les 2. Je vous rappelle que j'ai installé XMS2 aussi, faudrait penser à voir ce qu'il a dans le ventre.. et ne rester que sur un seul système médical.
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Vu sur ==> http://forums.bistudio.com/showthread.php?177535-WIP-X39s-Medical-System-2-%28XMS2%29/page6
Yesterday, 18:33 #60
X39
X39 is offline
Staff Sergeant
Join Date
May 21 2013
Posts
393
Author of the Thread
RELEASE ALPHA 4.2
Download
http://unitedtacticalforces.de/XMS2/....2%20ALPHA.zip
Changelog
Code:
ALPHA 4.2
Fixed
|- X39_MS2_fnc_isBleeding always returns false
|- EarPlugs are not reducing sound
|- Strange implementation of blackOutDialog caused instant kills
|- FlatLine inside of the blackOutDialog wont be recognized as flatline (instead it just said "Pulse: 260" per default)
|- Adrenaline, Naloxone and Morphine have the wrong images inside of the medicalUi
|- 0000051: Defib script not woking
|- 0000052: Cannot put tournique on self or others
|- 0000055: Red sides on screen after respawn
\- TimeLeft messages are not being displayed in blackOutUI
Added
|v- CamShake caused by pulse (will always last at least 3 seconds)
||- X39_MS2_var_Heart_allowCamShakeByPulse - default: true - enables/disables camShake caused by pulse
||- X39_MS2_var_Heart_camShakeMultiplicator - default: 3 - gets multiplied with the strenth (can be used to get a more heavy effect out of the camShake)
|\- X39_MS2_var_Heart_pulseCamShakeAt - default: 150 - defines when the camShake effect will start
\v- 0000048: Implement a distraction variable
||- event "DistractionChanged"
||- X39_MS2_var_Feature_EnableDistraction - default: true - enables/disables distraction
||- X39_MS2_var_Distraction_reductionPerTick - default: 0.01 - distraction reduction per tick
||- function X39_MS2_fnc_addDistraction
||- function X39_MS2_fnc_getDistraction
||- function X39_MS2_fnc_setDistraction
||- function X39_MS2_fnc_distractionTick
||v- Defibrillating a unit will add distraction
||\- variable X39_MS2_var_InteractionMenu_Defibrillate_DistractionAdded - default: 10 - defines how much distraction is added when a unit is defibrillated (values < 0 will disable this)
|\- "X39_MS2_var_distraction" player variable
\- function X39_MS2_fnc_resetUnitsVariables
Removed
Changed
|- X39_MS2_var_InteractionMenu_Defibrillate_RequiredAdrenalineP from 0.5 to 0.4
|- X39_MS2_var_Hearing_curePerTick from 0.0001 to 0.001
|- X39_MS2_var_Heart_knockOutUnitAtPulse from 220 to 250
|- BlackedOut units are now set as captive
|v- X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValue calculation base (new range: 0 - 1)
||- X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValue from 30 to 0.3
|\- Renamed X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValue to X39_MS2_var_Drugs_Morphine_morphineRandomDowningBaseValueP
|- X39_MS2_var_Bleeding_BleedingCurePerTick from 0.001 to 0.0001
\- Example mission now also initializes AI (only in singlePlayer! Please also take note that ACTUAL AI support is not planned and that they only shall be used for VERY basic testing purpose)
Whats coming next
Finnaly close XActionUI project (TBH ... never actually was a real project XD (it just received 1 updated))
Add some additional features to XLib which XMS2 will use (new dialog form which EVERYONE can use just by adding entries to it)
F3ckB9LL- Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2014
Re: [09,07] Coup d'Eclat
Il apporte son lot de merde comme toute alpha. Mourir parce que tu montes ou effleures un rocher, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une feature stable. Les combinaisons de touches dans tous les sens sont aussi bien casse couilles. D'autant plus que le systeme de soin est très basique n'ayant quasi aucun intérêt.
Pour mes missions cela sera XMS2 et agm juste pour la balistique ou qque trucs utiles, le reste poubelle.
Pour mes missions cela sera XMS2 et agm juste pour la balistique ou qque trucs utiles, le reste poubelle.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|