Hospice de Canards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[07/11] Entraînement actes reflexes

2 participants

Aller en bas

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Invité Jeu 6 Nov - 10:39

GM: Vincent
Heure départ: 21h00
Carte: Altis
Editeur de mission: VTS

Hello. En prévoyance de la formation à venir que je ferai sur le rôle de TL et de ses missions (voir la partie Tuto), je fais une formation sur les actes réflexes du combattant. Sur le thread concerné, vous trouverez une description détaillée de ce qu'ils sont et des points clés de chacun. Je vous conseille d'y jeter un oeil, ça prend 5 minutes grand maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty Re: [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Invité Jeu 6 Nov - 19:20

Nickel. Je précise à ceux qui ont déjà fait et veulent venir, y'a pas de soucis, ça aide toujours de revoir, et au pire d'aider à faire les ateliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty Re: [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Abou Ven 7 Nov - 13:03

est il possible d'envisager une formation/découverte du xms2 en parallèlle? je n'ai pas pû participer aux premiers essais hier soir..
Abou
Abou

Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty Re: [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:09

Je n'y connais rien, donc ce ne sera pas par moi en tout cas. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty Re: [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Abou Ven 7 Nov - 13:14

oui, si quelqu'un d'autre est intéressé on se mettra sur le coté pour découvrir ça et on pourra vous faire un résumé a la fin de ta formation.
Si personne ne veux se joindre a moi, je pleurerai toutes les larmes de mon corps puis je viendrai participer à tes ateliers pour décrocher mon deuxième bon point Wink
Abou
Abou

Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty Re: [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Invité Ven 7 Nov - 16:56

Seras-tu le champion ? Attention à ne pas perdre le lead !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[07/11] Entraînement actes reflexes Empty Re: [07/11] Entraînement actes reflexes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum